Dans le cadre de notre campagne d’information et de sensibilisation sur la fibromyalgie, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes du 8 mars, notre association a organisé une série d’activités pour toucher un large public.
Des annonces ont été diffusées dans les médias, et plusieurs entrevues, dont une avec TVRS, ainsi que d’autres vidéos, ont été réalisées pour faire connaître notre cause et mettre en lumière les défis auxquels nous faisons face.
Le 19 février dernier, Aimée You, la directrice générale de l’AFRM, a donné une entrevue à la TVRS, où elle a présenté l’association et souligné son rôle essentiel pour les personnes vivant avec la fibromyalgie, en particulier les femmes, en Montérégie. Elle a lancé un véritable appel du cœur, demandant une implication renforcée du système de santé ainsi que des organismes œuvrant pour l’amélioration des conditions de vie des femmes.
Elle a également insisté sur l’importance des dons, qui permettent à l’AFRM de continuer à soutenir activement les personnes touchées par la fibromyalgie dans notre région.
Un grand merci à Chantal Daraiche, membre de l’AFRM, pour son témoignage poignant, et à Sylvie Bardier, ambassadrice et animatrice à TVRS, pour cet échange enrichissant.
Pour prendre connaissance de l’entrevue, il vous suffit de cliquer sur l’image qui suit :
