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Notre équipe


NOTRE équipe

L’efficacité de l’Association est le résultat de la participation de plein de gens. Tout d’abord, une équipe dynamique et efficace dont la préoccupation première est d’apporter soutien et informations aux personnes atteintes de la fibromyalgie et à leurs proches.

L’équipe est composée de Louise Paquette, directrice générale, d’une intervenante, Claire Soucy et de Diane Bourdeau, adjointe administrative. Louise a débuté son mandat le 7 septembre 2021. Diane, quant à elle, occupe un poste à 21 heures/semaine et Claire, qui est de retour avec nous depuis le 22 août 2022, sera présente 15 heures/semaine.

Ce qui caractérise l’équipe de travail c’est son humanisme, son ouverture, son enthousiasme et sa proximité avec les membres. Leur engagement est de répondre le mieux possible à vos questions et de bien vous orienter.

Louise Paquette, directrice générale

Louise Paquette
Directrice générale

Claire Soucy, intervenante

Claire Soucy
Intervenante

Diane Bourdeau, adjointe administrative

Diane Bourdeau
Adjointe administrative


Les affaires de la corporation sont administrées par un conseil d’administration composé de sept membres. Il est responsable du bon fonctionnement et de la réalisation des objectifs de la corporation, d’administrer les affaires courantes de l’Association, d’adopter les prévisions budgétaires, d’étudier régulièrement les états financiers et de s’assurer de posséder les fonds nécessaires au fonctionnement adéquat de l’organisation.

Les administrateurs sont élus pour un mandat de deux ans. Chaque administrateur s’engage à respecter le Code d’éthique qui régit les règles de conduite des membres du conseil d’administration. Pour l’année 2022-2023, le conseil d’administration se compose des personnes suivantes :

Présidente
Dominique Beaulieu

Dominique Beaulieu, présidente - CA 2022-2023
Vice-présidente
Sylvie Hébert

Sylvie Hébert, vice-présidente - CA 2022-2023
Trésorier
Réjean Guilbeault

Réjean Guilbeault, trésorier
Secrétaire
Cynthia Bourassa

Cynthia Bourassa, secrétaire - CA 2022-2023

Administratrice
Nicole Cyrenne

Nicole Cyrenne, vice-présidente
Administratrice
Louise Cloutier

Louise Cloutier, administratrice - CA 2022-2023
Administrateur
Poste vacant

Les répondantes et corépondantes de nos points de services jouent également un rôle important auprès de nos membres. Elles animent les rencontres des groupes d’entraide, accompagnent leur groupe et servent de courroie de transmission entre leurs membres et la permanence. Actuellement, ces différents postes sont vacants : une réflexion sera entreprise à l'automne afin de mieux préciser leur rôle et leur place au sein de l'Association.

Nous devons également souligner l’apport de nos bénévoles. Ceux-ci sont aussi au cœur de notre organisation : ils apportent leur expertise, leur disponibilité, leur savoir-faire… dans la réalisation de notre mission.


C’est ça l’Association de la fibromyalgie - Région Montérégie!


Les heures d’ouverture habituelles sont les lundis, mardis et jeudis, de 9 h à 12 h et de 13h à 16 h

Nous vous suggérons de ne pas vous déplacer sans avoir d’abord vérifié si le bureau était ouvert. Vous pouvez toutefois nous joindre autrement.

* Le personnel peut exceptionnellement vous recevoir sur rendez-vous en dehors des heures mentionnées ci-haut.


Association de la fibromyalgie - région Montérégie
570, boul. Roland-Therrien, suite 220
Longueuil (Québec) J4H 3V9
Téléphone : 450-928-1261
Courriel : info@fibromyalgiemonteregie.ca


07-06-2022


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