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Notre équipe


NOTRE équipe

L’efficacité de l’Association est le résultat de la participation de plein de gens. Tout d’abord, une équipe dynamique et efficace dont la préoccupation première est d’apporter soutien et informations aux personnes atteintes de la fibromyalgie et à leurs leurs proches. S’ajoutent actuellement à la permanence, Olivia et Cédric, qui bénéficient de programmes à durée déterminée. Olivia est une étudiante embauchée dans le cadre du programme Emploi Été Canada 2020 alors que Cédric, stagiaire embauché dans le cadre du programme Stratégie Jeunesse - Objectif Carrière, est avec nous pour 6 mois. Ce qui caractérise l’équipe de travail c’est son humanisme, son ouverture, son enthousiasme et sa proximité avec les membres. Leur engagement est de répondre le mieux possible à vos questions et de bien vous orienter.

Directeur général
Mohamed 

Mohamed Jelassi, d.g.

Intervenante responsable des services aux membres

(En approbation)
Natacha

Natacha

Technicien en informatique

(Stagiaire)

Cédric

Cédric, stagiaire


Les affaires de la corporation sont administrées par un conseil d’administration composé de sept membres. Il est responsable du bon fonctionnement et de la réalisation des objectifs de la corporation, d’administrer les affaires courantes de l’Association, d’adopter les prévisions budgétaires, d’étudier régulièrement les états financiers et de s’assurer de posséder les fonds nécessaires au fonctionnement adéquat de l’organisation.

Les administrateurs sont élus pour un mandat de deux ans. Chaque administrateur s’engage à respecter le Code d’éthique qui régit les règles de conduite des membres du conseil d’administration. Pour l’année 2020-2021, le conseil d’administration se compose des personnes suivantes :

Présidente
Dominique Beaulieu
Dominique Beaulieu, présidente
Vice-présidente
Manon Gagnon
Manon Gagnon, vice-présidente
Trésorière
Jeanice Sephorah André
Jeanice Sephorah André, trésorière
Secrétaire
Franck Aurélien Tchokouagueu
Franck Aurélien Tchoukouagueu, secrétaire
Administratrice
Cécile Bergeron
Cécile Bergeron, administratrice
Administratrice
Louise Pellerin
Louise Pellerin, administratrice
Administratrice
Marie-Claude Brunet-Ladrie
Marie-Claude Brunet-Ladrie, administratrice


Les répondantes et corépondantes de nos points de services jouent également un rôle important auprès de nos membres. Elles animent les rencontres des groupes d’entraide, accompagnent leur groupe et servent de courroie de transmission entre leurs membres et la permanence.

Nous devons également souligner l’apport de nos bénévoles. Ceux-ci sont aussi au cœur de notre organisation : ils apportent leur expertise, leur disponibilité, leur savoir-faire… dans la réalisation de notre mission.



Hadil Elhashani, stagiaire bénévole
Nous tenons à remercier Hadil Elhashani, stagiaire bénévole qui est à mettre en place un micro-site pour notre bibliothèque spécialisée; celui-ci vous permettra de consulter l’ensemble de notre catalogue et d’y faire des réservations et des emprunts. Nous lui décernons une mention particulière pour sa contribution et avons bien hâte de vous montrer le résultat de ce beau projet.



C’est ça l’Association de la fibromyalgie - Région Montérégie!


Les heures d’ouverture habituelles sont du mardi au jeudi, de 9 h à 12 h et de 13h à 16 h. Dans le contexte de la pandémie, les visites à nos bureaux sont déconseillées. Vous pouvez toutefois nous joindre autrement.

* Le personnel peut exceptionnellement vous recevoir sur rendez-vous en dehors des heures mentionnées ci-haut.


Association de la fibromyalgie - région Montérégie
570, boul. Roland-Therrien, suite 205
Longueuil (Québec) J4H 3V9
Téléphone : 450-928-1261
Courriel : info@fibromyalgiemonteregie.ca


15-07-2020


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