Contactez-nous!



La vieillesse par une vraie vieille


La vieillesse par une vraie vieillela vieillesse par une vraie vieille
REALI-043

Janette Bertrand

Libre Expression, 2016
303 p.
ISBN 978-2-7648-1144-3

Résumé : « Ou bien t'es vieux, ou bien t'es mort ». À tous ceux et celles qui ont peur de vieillir. Puisqu'il nous faut vieillir, mieux vaut que ce soit dans la joie. Non, la vieillesse n'est pas un naufrage. Oui, il y a du plaisir après soixante-cinq ans. Oui, il y a des bobos, des inconvénients. Mais oui, il y a de l'amour.

Au cours de ma longue vie, j'ai accumulé des moyens efficaces pour mieux passer les trente ans supplémentaires que la science nous alloue. Je veux les partager avec vous. Ils fonctionnent, j'en suis la preuve. Puisque, après la retraite, on va vivre encore de longues années, ce serait dommage de les gaspiller ou même de les gâcher. Elles sont précieuses.

À propos de l'autrice : Janette Bertrand est une grande communicatrice et une auteur prolifique, dont l'importance a été maintes fois soulignée par de prestigieux prix et distinctions. La vieillesse par une vraie vieille est un autre volet de son autobiographie, Ma vie en trois actes. Janette n'a pas dit son dernier mot !


Pour emprunter ce document, contactez l’Association au 450-928-1261 poste 1