Contactez-nous!



Nouvelles


MESSAGE DE RENÉE LOIGNON, DIRECTRICE GÉNÉRALE

1 septembre 2021

« Chers membres,

Renée Loignon, directrice généraleJe profite de l’occasion pour vous annoncer mon départ de l’Association. C’est en octobre dernier que j’ai joint l’AFRM, d’abord à titre de directrice par intérim, puis en mars j’ai accepté le poste de directrice générale. J’ai eu beaucoup de plaisir et une réelle satisfaction à travailler avec des femmes aussi dévouées et généreuses de leur temps.

Je tiens à remercier chaleureusement le conseil d’administration 2020-2021 et le nouveau conseil 2021-2022 pour leur confiance et leur support indéfectible à mon égard tout au long de mon mandat. J’ai eu le privilège de partager mes journées de travail avec Micheline Gaudette, bénévole, Dominique Beaulieu, présidente du CA et Romane Brunet, adjointe administrative. C’est le coeur gros que je vous dis au revoir les filles mais surtout merci pour cette belle expérience professionnelle.

Pour mes dernières années de carrière, je choisis de retourner à mon intérêt premier, la gestion philanthropique. Ainsi je joindrai une Fondation universitaire en septembre et pourrai mettre mes compétences philanthropiques à profit.

Je demeurerai membre active de l’Association car, moi-même affligée par la fibromyalgie, je participe aux activités et différentes offres de la programmation depuis plusieurs années. J’aurai ainsi la chance, chers membres, de vous revoir au cours de l’année qui vient. Peut-être pourrons-nous célébrer Noël en présentiel cette année ?

J’espère que vous profiterez de l’offre d’ateliers et de conférences de la programmation automnale : je l’ai planifiée pour vous tous avec amour. »

Ce n’est qu’un au revoir,

Renée Loignon


  Retour


Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.