Contactez-nous!



Nouvelles


DERNIÈRE HEURE... DU NOUVEAU AU SEIN DE L’ASSOCIATION

7 septembre 2021

Depuis quelques années, la réalité de l’emploi fait en sorte qu’il y a un fort roulement de personnel un peu partout, dans toutes les entreprises. L’AFRM ne fait pas exception. Bien sûr, nous déplorons devoir toujours recommencer avec de nouvelles personnes mais d’un autre côté, ça permet à l’organisme de se renouveler constamment, de s’ouvrir à la nouveauté et aux nouvelles idées !

L’Association est heureuse de vous informer de l’entrée en fonction de nos deux nouvelles recrues...

Louise Paquette, directriceTout d’abord, Louise Paquette, qui assume depuis le 7 septembre, la fonction de directrice générale par intérim à raison de 32 heures/semaine. Vous la connaissez probablement puisqu’elle agit comme éditrice/infographique bénévole du Fibro-Montérégie depuis bientôt deux ans. Forte de son expérience de gestionnaire, nous sommes très heureux de pouvoir compter sur cette femme engagée et dynamique. Avec son bagage personnel et professionnel très riche, elle saura apporter sa couleur à l’organisation. Elle-même atteinte de fibromyalgie, elle est également bien au fait de ce que signifie cette maladie dans le quotidien.

Mireille Audet, intervenanteNous accueillons également notre nouvelle intervenante, Mireille Audet. Détentrice d’un certificat en intervention psychosociale, elle a oeuvré au sein du réseau de la santé et de la petite enfance et a pendant plusieurs années travaillé dans un organisme communautaire à titre d’éducatrice puis d’organisatrice communautaire. Femme passionnée, positive et à l’écoute, nul doute que vous l’apprécierez. Embauchée à raison de 15 heures/semaine, Mireille sera en mesure de préparer et d’animer les groupes de soutien ou divers ateliers et d’accompagner les répondantes des groupes d’entraide. Il sera également possible aux membres de faire appel à elle lorsqu’ils traversent une période difficile et qu’ils ont besoin d’écoute ou d’orientation.

Avec Romane Brunet, notre adjointe administrative, elles viennent compléter l’équipe.

On peut joindre Louise au 450-928-1261 poste 3, Mireille au poste 2 et Romane au poste 1.

Nous leur souhaitons « Bienvenue à toutes les deux ! »


  Retour


Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.