Contactez-nous!



Recherche


Devenez bénévole avec Aîné.e.s solidaires

22 juillet 2026
Devenez bénévole avec Aîné.e.s solidaires

Votre expérience peut faire une réelle différence.

Vous avez 50 ans ou plus ? Votre vécu, vos connaissances et vos qualités humaines peuvent contribuer à améliorer la qualité de vie de personnes vivant avec la fibromyalgie ou des douleurs chroniques.

Aîné.e.s solidaires est un projet de l’Association de la fibromyalgie – Région Montérégie, financé par le Programme Nouveaux Horizons pour les aînés (PNHA). Il invite les personnes de 50 ans et plus à mettre leur expérience au service de personnes vivant avec la fibromyalgie ou des douleurs chroniques.

Comment pouvez-vous contribuer ?

  • animer ou coanimer des cercles d’entraide
  • accompagner des personnes récemment diagnostiquées grâce au parrainage
  • participer à la création d’un guide pratique
  • contribuer à des activités et des actions de sensibilisation
  • partager votre expérience pour soutenir d’autres personnes

Chaque geste compte. Ce que vous avez appris au fil de votre parcours peut devenir une ressource précieuse pour quelqu’un d’autre.

Aucune expérience en bénévolat n’est nécessaire. Nous vous accompagnerons selon vos intérêts, votre rythme et vos disponibilités.

Envie de vous impliquer ?

Nous aimerions vous connaître. Communiquez avec nous pour découvrir les différentes façons de contribuer au projet.

Association de la fibromyalgie – Région Montérégie
450 928-1261, poste 2
jpatridge@fibromyalgiemonteregie.ca


  Retour