Participer et soutenir

L'Association de la fibromyalgie - Région Montérégie existe par et pour ses membres. Plus il y aura de membres, plus étendus pourront être les services offerts. Il y a plusieurs façons de joindre l'Association : en tant qu'individu, comme membre actif, auxiliaire ou partenaire, ou comme collectivité, comme membre partenaire ou corporatif.

Vous avez du temps à consacrer à des œuvres bénévoles ? Que vous soyez ou non atteints de fibromyalgie, il peut y avoir une place pour vous au sein de l'AFRM. Vous avez des connaissances ou aptitudes particulières, vous aimeriez en faire profiter les membres ? Communiquez avec nous pour en discuter.

L'implication des organismes ou entreprises auprès de la communauté est de plus en plus valorisée. Alors pourquoi ne pas appuyer la cause de la fibromyalgie ? Compte tenu de la prévalence de la fibromyalgie dans la société, on peut, sans risque de se tromper, affirmer qu'une ou plusieurs personnes puissent être atteintes au sein d'une organisation ou que des proches soient aussi aux prises avec cette maladie.

Plus il y aura de personnes sensibilisées à la problématique de la fibromyalgie, plus elle sera connue et reconnue, meilleures seront les probabilités de trouver une piste de guérison efficace. Avec un soutien financier adéquat, les services offerts pourront être décuplés et répondre efficacement, partout en Montérégie, aux besoins des personnes atteintes.


Participez, Impliquez-vous, Donnez... L'AFRM a besoin de vous !