4 Août 2017
ADHÉSIONS 2017-2018

C’est le moment de renouveler votre adhésion à l’AFRM


Les personnes qui sont membres de l'AFRM sont des personnes qui vivent avec la fibromyalgie, qui soutiennent leur conjoint/conjointe, parent ou ami/amie ou encore qui appuient la cause de la fibromyalgie, cette maladie dite « invisible ». Tous et toutes ont à coeur de la faire connaître et reconnaître auprès de la population.

Le nombre de membres d’une association est un indicateur de sa santé organisationnelle et est un facteur démontrant à ses partenaires et bailleurs de fonds, sa raison d’être.

De plus, être membre vous permet de bénéficier de taux réduits pour toutes les activités, ateliers et conférences lorsque vous y êtes inscrits. À ce propos, considérant un tout récent ajustement budgétaire qui lui a été consenti par le CISSS de Montérégie Centre, la possibilité de réduire les frais chargés pour les activités et ainsi permettre à plus de membres d’y participer sera envisagée. D’autres mesures visant à soutenir davantage le fonctionnement des groupes d’entraide seront également évaluées.

Votre adhésion à l'Association contribue à faire avancer la reconnaissance de la fibromyalgie : plus nous serons nombreux, plus forte sera notre voix auprès du corps médical ou de l'appareil gouvernemental. Plus l'Association comptera de membres, plus grande pourra également être l'offre de services et plus vous en bénéficierez.

Vous pouvez dès maintenant compléter le formulaire de renouvellement 2017-2018 et le faire parvenir à l'Association.

Ensemble, on se fait du bien. Ensemble, on est plus forts !