Contactez-nous!



Association de la fibromyalgie - Région Montérégie (AFRM)


CHORALE

Session de 11 périodes
Du mardi 14 septembre au mardi 30 novembre 2021 de 11 h 00 à 12 h 30
Voir les dates/heures

La chorale « Chante la vie » de l’AFRM se veut un chœur populaire ouvert à tous ceux qui ont le goût de s’impliquer et de partager leur intérêt pour le chant. Que votre voix soit juste ou pas, chanter vous fera toujours du bien autant physiquement que moralement. La devise de Micheline Hogue, notre cheffe de choeur, est « Chanter, c’est la santé ! ». Chanter crée des liens et permet à chacun de prendre sa place tout en respectant celle des autres, élimine le stress, chasse les idées noires, améliore les capacités respiratoires, soulage les maux de dos, renforce le système immunitaire, offre un effet lifting 100 % naturel, augmente la confiance en soi et régularise le rythme cardiaque.

L’activité se tient au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois, studio 02.

Coût pour la session de 12 semaines (au lieu des 10 habituelles) : 50 $ (membre) - 80 $ (non-membre). N.B. La session pourrait se terminer le 7 décembre plutôt que le 30 novembre : une relâche est prévisible à une date à déterminer. Un spectacle de Noël est également envisagé.

15 inscriptions minimum sont requises. La salle quant à elle peut contenir 25 personnes tout en respectant la distance de 1 mètre entre chacune.

CONDITIONS RELIÉES À LA COVID-19

L’activité Chorale se tenant en contexte de pandémie, les choristes devront respecter des consignes bien précises : désinfection des mains, respect de la distanciation sociale recommandée, port du masque en entrant et circulant dans l’édifice, port de la visière pendant l’activité. De plus, en conformité avec les exigences de santé publique, la ville de Boucherville vérifiera la possession du passeport vaccinal.



CHORALE


Retour


Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.